Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
25 mars 2008

Des sacs pour Suzy

voilà 2 sacs que j'ai fait  pour ma copine Suzy

Sac_Suzy      sac_Suzy_autre_face

recto                                                                               verso

sac_Suzy_int_rieur

intérieur

jean et tissu africain

extérieurD_tail_int_rieurSac_Suzy_N__2                                       sergé noir et toile de store

      

                                         intérieur

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la sacoche !
S
J'adore la forme et les couleur du deuxième, le premier ce qui est simpa c'est qu'on a l'impression que cela fait deux sacs avec le recto verso...
I
Ils sont très sympas ! J'aime beaucoup le deuxième !
L
J'M bcp le 2ème ! <br /> Bahhh... je suis dégoûtée que vous voir toutes coudre à merveille... Et moi qui en suis à peu près un point mort en couture... Enfin, si, faut que je le dise: vous me donnez envie de m'accrocher !<br /> Encore félicitations !
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité