Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
25 juillet 2008

Vieux linge n°2

Dans la série linge "ancien" j'ai retrouvé dans mon armoire un chemisier ayant appartenu à ma grand-mère donc nettement moins ancien que la chemise d'Héléna , et pas du tout, fait main. Chemisier que j'ai porté également dans ma période froufrous et dentelles.

chemisier

Mais je ne l'ai pas porté longtemps parce qu'il est taillé dans un synthétique très désagréable, sauf si vous aimez le genre qui colle à la peau. C'est aussi le genre de synthétique qui adore le fer à repasser, tellement qu'il l'adore qu'il ne peut plus s'en décoller si on le met trop fort.... et c'est ce qui est arrivé un jour où, bien intentionnée, j'ai sorti mon fer....

Ca a fait pshitt !! et je me suis retrouvée avec un trohu sur le chemisier... Alors ma maman l'a customisé avant l'heure en mettant deux petites broderies  en symétrique.... Heureusement j'avais bien placé le trou , je l'avais pas mis derrière, ça aurait fait niais des dentelles dans le dos non?

et voilà le travail !!

chemisier_custo

Je vous montre quand même les petits détails

chemisier_bouton

chemisier_dentelle

Voilà pour le chemisier de ma grand-mère , la prochaine fois ça sera pour les mecs les durs, les vrais, les tatoués....

 

Publicité
Commentaires
V
Hi! hi! c'est vrai que tu as bien choisi l'emplacement du trou ! Moi aussi j'ai eu ma période chemisier dentelle de ma Maman et même chemise de grand-père !<br /> Bisous Manny !
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité