Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
31 août 2008

Et pour aller avec les chaises voilà la table

Et pour aller avec les  chaises

chaises_001

voilà la table

table

table_1

Cette petite table a une histoire

C'est le premier meuble que mon beau-père a fait faire par un menuisier normand quand il a commencé à travailler.

Au début de notre mariage, mes beaux-parents nous l'ont donnée et depuis elle nous suit.

Elle a retrouvé une seconde jeunesse.

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! restauratio très réussie ! Je vous félicite tous les deux de votre persévérance. Bisous Myriam
J
J'aime ces meubles et objets qui ont une histoire de famille... C'est touchant et quelle belle tenue pour sa nouvelle vie.... Bon dimanche chez vous
M
Et coucou ???? T'es où ? Bisous !!!!
M
joli ensemble...c'est chouette de faire du neuf avec du vieux...je trouve que c'est plus sympa !
M
Un petit thé dans ton jardin, ça doit être bien plaisant!<br /> Gros bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité