Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
27 septembre 2008

Manga

Pour moi avant les mangas c'était ça

manga_1

ou ça

manga_2

Et ce n'était pas franchement ma tasse de thé

et puis un jour mon frère m'a fait découvrir Jiro Taniguchi

alors j'ai lu

Le journal de mon père

journaldemonpereint

Le gourmet solitaire

gourmet_solitaire

Quartier lointain

quartier_lointain

L'orme du Caucase

OrmeDuCaucaseL_15062004

L'homme qui marche

hommequimarchetome01eo

Un ciel radieux

uncielradieux

Terre de rêves

TerreDeReves_22032005

Icare

Icare_30112005

Et là j'ai découvert un univers qui m'a touchée

des histoires toujours pleines de pudeur et de sensibilité sur des évènements majeurs de la vie, un graphisme très pur , un régal pour les yeux et l'esprit

Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir aussi ! J'adore. Je n'ai lu que Quartier Lointain ! C'est génial et cela m'a réconcilié avec les mangas.
S
Dis donc je suis ignare en termes de lectures mangas moi, et pas tentée non plus ...<br /> <br /> Bisou à toi<br /> <br /> Servanne
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité