Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
21 février 2009

Dépaysement

Qui dit vacances, dit balade. Et pour moi pas de vacances sans une petite visite au  marché St Pierre (et oui même si mon stock est encore bien prospère). Cette fois si je n'ai pas trouvé grand chose, juste un peu de lainage, mais vous ne les verrez pas, ils sont entrain de tourner dans la machine... En revenant j'ai fait un petit détour par une épicerie fine Russe. Et voilà ce que j'y ai trouvé.

Des thés sublissimes

IMGP2105

IMGP2106

IMGP2107

Un délicieux pain de seigle, avec des graines de coriandre et de poivre

un régal !

IMGP2108

Et des Malossols bien sûr

malossols

Publicité
Commentaires
C
Mmmhh, tu aurais l'adresse de cette épicerie pour ma prochaine virée à Paris ?
A
Hummm, les thés Donovan...<br /> Bonne dégustation !
L
Miamm ! Complètement à l'est, j'adore !<br /> Bonnes vacances !
D
Je ne connais pas les Malossols.<br /> Je penche donc pour une tasse de thé accompagné de pain.<br /> Bon dimanche.<br /> Mina
M
mmmhhhh ! j'adore les Malossols ! <br /> bonnes vacances Manny et bonnes balades...
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité