Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
22 mars 2009

La niouze

J'avais eu quelques demandes  concernant la newsletter,alors je l'ai mise en place. Seulement telle la mégatop quiche en informatique je ne savais même pas si j'avais bien fait les manip et je ne m'en occupais plus. Et  puis un jour en farfouillant dans le contenu de mon blog je me suis aperçue que j'avais UNE abonnée à ma news,ça se fête non? J'ai donc contacté Catherine (elle n'a pas de blog, dommage !) et je lui ai préparé une petite surprise . Je vous la montrerai quand elle l'aura reçue.

Bon et puis maintenant  les milliers de lectrices de ce blog  peuvent se ruer sur ma niouze, que j'ai pas fait tout ça pour rien, c'est en haut à droite.


Publicité
Commentaires
A
Je préfère utiliser les flux RSS, ce qui n'encombre pas ma boîte mel déjà saturée de pubs (je risuqerai de rater des articles des copinautes, domage !)<br /> A +
M
Alors, je dois être la 4592 ièmè inscrite! je parie qu'il y avait un cadeau pour la 5 000 lème!!<br /> Mais moi, j'ai déjà reçu un beau paquet de toi! LOL!LOB (lot of bises!)
B
Finalement, je suis assez contente que tu soies une mégatop quiche en informatique!!! ;-)<br /> Je suis très honorée d'être la première inscrite, même si c'est un coup de bol!!!<br /> Bisous
M
perso je suis pas fan des newsletters...mais je suis une fidèle et le resterai même sans inscription !
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité