Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
28 mars 2009

Avec le printemps, le retour du PIF

On le voit ressortir avec les beaux jours.

En passant chez Madame Graine d'étoile je l'ai retrouvé , le

  voilà donc à nouveau sur mon blog

The PIF

KEZAKO ?


Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).


Publicité
Commentaires
D
Je laisse un commentaire, juste pour le plaisir de te faire un coucou mais je passe mon tour.<br /> Bon dimanche
M
Puisque l'on a changé d'année, j'ai le droit de rejouer!<br /> Et avec toi, c'est rigolo!<br /> Je m'inscris et vais de ce pas poster chez moi!!!<br /> Bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité