Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
28 mars 2009

Les nids à livres

Un petit jeu lancé par Lili.

Elle voulait voir les petits coins où nichent nos livres

A la maison les livres sont partout chez eux

Venez voir


Il y a les bibliothèques officielles

en voici un morceau

Photo_016


Photo_030


Et puis il y a les petits coins où ils s'infiltrent et où ils font leur nid

devant les copains

Photo_032

sur les copains

et toujours en double file

Photo_011



Photo_014

Dans la chambre

sous l'escabeau table de nuit


Photo_021

Ils ont même squatté une vieille pendule

Photo_026

Et puis comme les chiens ne font pas des chats

voilà avec lesquels dort ma fille

elle a toujours une pile dans le coin de son lit

Photo_028

J'ai souvent pensé qu'il fallait arrêter d'en faire entrer à la maison , qu'il fallait désencombrer, mais non décidément je n'y arrive pas je crois que je finirai enfouie sous les livres et les tissus

Oh il y a pire !

Publicité
Commentaires
M
il n'y en a pas près de la baignoire ???
G
Tiens, moi aussi j'ai un escabeau (le même) bibliothèque, j'ai des malles bibliothèque, des poufs bibliothèque et même dans les WC une corbeille bibliothèque !!!
T
Ensevelies sous les livres et les tissus...comme c'est bizarre...aurons-nous le même destin?
A
Oui, il y a pire... Vraiment dans tous les coins, chez toi, lol !<br /> A +
M
Et tu les as tous lus? vraiment? entre deux bidouillages alors!<br /> bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité