Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
10 avril 2009

Une nouvelle tunique. Cette fois j'ai testé pour

Une nouvelle tunique.
Cette fois j'ai testé pour la première fois les patrons Citronille, et  j'en suis contente.Ils sont clairement expliqués et tombent pile poil.
Voilà le premier, à l'origine une robe  Romy que j'ai bien raccourcie.
J'ai utilisé un coton qui vient de chez Fabrics addict, gris à pois blancs.

romy

tissu_fabric_addict_romy

Publicité
Commentaires
D
J'adore, il faidrait que je me remette à la confection de vêtement.<br /> Mina
A
C'est très joli, en effet.<br /> Bravo à la couturière.<br /> A +
M
Tissu léger pour inviter le soleil?<br /> C'est vrai qu'elle "tombe" bien!<br /> Bravo et bisous
A
Très jolie pour ces beaux jours ! Et j'aime beaucoup ce tissu...
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité