Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
1 mai 2009

Sac dentelle et toile à matelasdétail des pièces

Sac dentelle et toile à matelas


sac_dentelle

détail des pièces appliquées
sac_dentelle_pi_cdde_1


sac_dentelle_pi_ce_2

Il est cousu dans un lin épais et de la toile à matelas
il a deux poches intérieures

sac_dentelle_poche

Je me suis bien amusée à le coudre , mais ce n'est pas mon style, je le mets donc en vente 30 euros.

S'il vous intéresse laissez moi un commentaire

Publicité
Commentaires
M
Et un sac, un! Il est bôô et pas cher!<br /> Allez mesdames, dépéchez-vous car il ne restera pas longtemps sur l'étale!<br /> Gros bisous
D
C'est pas ton style dis-tu, pourtant il est charmant.<br /> J'espère que tu lui trouveras preuneuse.Moi j'en ai plein en réserve.<br /> <br /> Bises.
A
Un bien joli mélange de matière...
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité