Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
11 mai 2009

Ma pifette m'a envoyé mon PIFRegardez comme j'ai

Ma pifette m'a envoyé mon PIF
Regardez comme j'ai été gâtée

Un joli sac à tarte, pour aller voir les copines
(plus joli que les petits paniers de Bree Van de Kamp)
avec une gentille carte
Merci beaucoup Cécile

carte

Il est mimi , vous trouvez pas ?
Cécile voulait absolument me l'envoyer avant la fin de l'été car selon elle c'est plus utile pour les pique niques au soleil que pour les sorties au ski
Rohh!!! je me le tenterais bien avec une tartiflette, je suis sûre que ça marcherait aussi ....

sac___tarte


Publicité
Commentaires
C
Heuuuuu je n'assure pas le service après offre !!! Je dis ça parce que la tartiflette ça se renverse, ça colle, beuuurk, c'est bon que dans le gosier !!! et encore j'en rafole pas !!! contente qu'il te plaise !!!!!<br /> Biz<br /> Ccil
A
C'est rigolo, ce principe du sac à tarte !<br /> Et en effet, le vichy du tissu s'harmonisera à merveille avec la nappe à carreaux du pique-nique, près de la rivière, à l'ombre des arbres...<br /> Oh la la...ça fait envie..bon, c'est quand qu'il se met à faire beau, là ?
M
Même posé dans l'herbe, tu ne risque pas de l'oublier avec ses jolies couleurs!<br /> Bises
M
bah bah ??? mais c'est Cécile ?????????? bon, ben j'espère qu'elle a fait la tarte qui va avec ! elle l'emmènera demain à l'école et je te dirai si elle est bonne !!!!!!! slurp !
M
oui oui, il est super pratique ! est-ce que la tarte sera aussi bonne que celle de Bree ????
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité