Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
12 mai 2009

HAPPY GO LUCKY

 Après nos chevets et notre salon Lisa veut connaitre les petites choses qui font qu'une journée aura été bonne pour nous, nos petits rituels, nos petites manies


Commencer par un grand thé , puis en boire et en reboire au cours de la journée

th_


Regarder comment se porte le jardin aux différentes heures de la journée


jardin

ancolie


Lire, lire, lire

lire


De la musique avant toute chose

musique

et puis celle de mes enfants

piano_flora

cello_flora


De la couture bien sûr

coudre


Bloguer évidemment
 

bloguer


Et surtout, surtout

Regarder mes enfants grandir

oeil_enfants

J'aurais pu vous en dire encore beaucoup mais déjà avec ceux là je passe une bonne journée

Publicité
Commentaires
N
merci de ta petite visite chez moi. Votre jardin est absolument superbe, quel chance! Beau week-end à vous
V
Cette photo de ton oeil est INCROYABLE! Comment t'as fait? C'est un montage?
F
Violoncelle, couture, lecture, super...et avec un thé tip top
D
Le jardin est magnifique !
N
L'oeil est époustoufivifiant !!!<br /> ;-)
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité