Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
21 mai 2009

Une tunique pour Flora

Coupée dans un voile de coton écru ,  brodé de fleurs  et recousu de paillettes
Je suis assez contente de moi (je me lance des fleurs..) parce que j'ai repris le patron d'après  une tunique du commerce sur laquelle Flora louchait pour me la piquer. Je craignais de ne pas arriver au bout, mais finalement ça n'a pas été trop difficile.
Premières photos avant même le repassage

DSCF4393

DSCF4394

DSCF4399

Elle semble convenir à la demoiselle

Publicité
Commentaires
A
Avec une petite touche perso en plus !
A
Ca ne doit pas être évident de reprendre un modèle du commerce...bravo !
D
Tu as trouvé le moyen de reproduire tes models et c'est super pratique une fois que l'on maîtrise.<br /> Elle est charmante et tout à fait de saison.<br /> Bises.<br /> Mina
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité