Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
1 novembre 2009

HSE # 8

Pour mon HSE ce soir je vous présente un nouveau venu chez nous.

Depuis 10 ans notre fille joue du violoncelle
Jusqu'à présent elle jouait sur des instruments de location mais maintenant qu'elle est passée à la taille adulte et qu'elle souhaite continuer nous lui avons acheté son violoncelle. Ce matin un message  l'a prévenue qu'il était prêt et qu'on pouvait passer le prendre. Elle fut prête très rapidement.
 Et notre journée a été emplie de musique.

DSCN0679

DSCN0670

DSCN0680

Pour voir les autres HSE  c'est par

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
Comme elle doit l'apprécier, c'est magique !
A
J'aime beaucoup le sinstruments à vent, je les trouve très beau. J'aime aussi beaucoup leurs sonorités (mis à part la guitare, trop répandue)<br /> Biz à vous et bonne semaine en musique....
L
Waou! je pense que c'est mon instrument préféré. Il peut tout faire à condition d'être animé par des doigts experts, quelle chance tu as, quelle chance elle a!
T
Ces instruments à cordes sont aussi un plaisir visuel, quelle élégance dans les courbes ou le poli du bois...
M
Bonne semaine!!
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité