Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
19 janvier 2010

Balade parisienne

Lors d'une de mes balades parisiennes j'ai trouvé au viaduc des arts (quartier Bastille) un magasin qui vend des manteaux dans des tissus fabuleux , et les chutes de ces tissus sont revendues très peu cher .
Comme je ne pouvais pas me payer de manteau , je me suis laissée tenter par les chutes



DSCN0923


DSCN0925

DSCN0926

DSCN0933


DSCN0936

DSCN0939

DSCN0955

DSCN0956

Les plus grand coupons sont à 10 euros et les petits vont de 1 à 6 selon la taille

c'est pas ruineux vu la qualité des tissus

Bon alors maintenant que je vous les ai montrés mes bôôô tissus

vous voulez peut être que je vous donne l'adresse

Allez parce que c'est vous !

Mahlia Kent

19 Avenue Daumesnil
Viaduc des Arts
75012 Paris

Tu rentres et tu fouilles dans les paniers sur la gauche


Publicité
Commentaires
M
baaaah ! tant pis !
T
Oh je vais noter cette fabuleuse adresse pour mon prochain week-end parisien... (prochain ça veut pas dire proche pour autant...)
V
Ils sont effectivement superbes ces tissus et tu as fait de très beaux choix ! Je sens que tu vas bientôt nous montrer une très jolie réalisation issue de ces tissus.<br /> Merci pour l'adresse. Faut vraiment que j'envahisse la capitale un de ces jours !<br /> Bisous, bisous.
D
Ha ha, de nouvelles réalisations en perspective.<br /> Mina
A
Han, quelles belles trouvailles !!!<br /> Adresse notée (pour plus tard, car là, tu as tout pris ! ;-))<br /> Bises à la promeneuse
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité