Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
2 mars 2010

Ma tasse de thé

Aujourd'hui, mardi, Pödane nous demande si on est plutôt thé ou plutôt café
Pour ma part c'est définitivement thé. J'ai beaucoup bu de café dans une vie antérieure, et maintenant rien que l'odeur me soulève le cœur.
Je commence le matin au petit déjeuner avec un délicieux thé à l'orange , en grande quantité , puis sur le coup de 10 heures un jumbo de thé russe, après le repas un autre, et un dernier vers  17 heures, en ce moment c'est Montagne de jade de chez Mariage frères, mais je suis curieuse alors je change souvent.
Voyez, je ne crains pas la déshydratation...

TeaTime02
image empruntée sur le net


Publicité
Commentaires
D
Pour moi, c'est du thé et que du thé.<br /> Corsé le matin, mélange et légèrement parfumé à 17h, j'aime bien le "Mélange Hédiard", le soir c'est parfois un thé rouge.<br /> Tasse ou mug, c'est suivant l'humeur.<br /> Bises et bonne dégustation.<br /> Mina
L
Les thés verts de Kusmi Tea
E
Très belle image, de mon côté, ça dépend des jours, thé ou c&fé, je suis fan!
E
ha Le thé à l'orange, c'est celui de l'hiver chez nous, avec une tranche de cake ou une tartine de confiture de la Mamie. <br /> Actuellement je bois du Roobois Citron, et puis je reste attaché à Early Grey un classique! Ma petite fille s'y est convertie aussi à 4h00 on partage une petite tasse de thé. <br /> Mon fournisseur est Mariage dans une petite boutique de Charleville!
T
Ah le thé...pour le moment moi c'est "Remparts de Varsovie" aux accents de pamplemousse du Palais des thés...et j'ai un échantillon du Thé des Moines, même maison que je savoure à très petite dose parce que ma bourse ne me permet d'en boire des litres...(hum)
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité