Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
21 mars 2010

Miss K veut connaitre nos carnets, ceux qui nous

Miss K veut connaitre nos carnets, ceux qui nous accompagnent au fond du sac à main , sur la table de nuit , ceux sur lesquels sont notés nos pensées

ça tombe à pic, les carnets j'adore, j'en ai toute une collection et d'autres encore qui attendent d'être remplis

je vous montre ceux que j'utilise en ce moment

Les rouges

le carnet d'inspiration couture
l'agenda
le carnet des idées de lecture piochées ici ou là

DSCN1185

DSCN1190

Mon carnet de lectures,
celui où je note les pensées à méditer
et le petit moleskine noir pour les idées à ne pas oublier, les bonnes adresses, un bon mot...


DSCN1187





DSCN1188



Publicité
Commentaires
C
c'est toi qui les fait ou pas , ils sont superbes...
M
Quelle collection !!! Je suis impressionnée par tes carnets si bien fermés, comme de petits écrins qui renfermeraient des bijoux ou des trésors inestimables... Oui ce sont des trésors qui sont notés dans nos carnets !!!<br /> Merci d'avoir participé et d'avoir montré un petit bout de toi...<br /> Bisous ♥
V
Hi !hi! Tu en as pas mal ...moi aussi, mais je mélange croquis, idées et jeux de mots, enfin tout ce qui me passe par la tête sur un même carnet car les idées naissent n'importe où et j'ai toujours peur d'en oublier... d'ailleurs, j'en oublie, mais le plus important, c'est celui que j'emmène dans mon sac ou que je pose sur mon chevet, comme un roman, ça me rassure et j'ai besoin d'avoir ces 2 là près de moi !<br /> Bisous-bisous et bonne semaine Manny.
M
Quelle organisation! il te faut un grand sac dis moi!<br /> Bonne soirée
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité