Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
24 mars 2010

Suite à cet article, ma copine Mandine me faisait

Suite à cet article, ma copine Mandine me faisait part de son envie de goûter différents thés
nous avons convenu d'un échange
je lui envoyais des échantillons de mes thés du moment et elle me faisait une petite créa made in Mandine


et ce midi le facteur m'a apporté la créa de Mandine
Le Woodywood Pecker à pois

50992672


Non ça c'est la photo qu'elle a mis sur son blog en attendant



DSCN1191

Mesdames et mesdames je vous présente
le Woody mug étui à lunettes de Mandine
tout ça pour moi !!!

Merci Mandine il me plait beaucoup ton Woody et mes lunettes m'ont dit qu'elles y étaient très bien
il a trouvé sa place sur mon escabeau table de nuit (à côté de mes petits carnets)

Et Mandine
qu'est ce qu'elle a reçu

des doses des thés de ma cuisine


DSCN1160

et une petite trousse, cadeau pour un PIF qui trainait depuis de longs mois


DSCN1159

DSCN1163

DSCN1164


Mandine, merci beaucoup pour cet échange
on recommence quand tu veux


allez faire un tour sur son blog elle fait plein de jolis créas et elle a une boutiquette



Publicité
Commentaires
V
Sympa cet échange de saveurs et couleurs ! Mandine et toi avez bien raison de faire des petits échanges aussi sympas pleins de sourires, de messages et de sourires. J'ai aussi fait la curieuse dans tes petits coins/livres : j'adore !<br /> Bisous-bisous :)
M
Heureuse que Woody te plaise! on recommence quand tu veux!<br /> Bonne journée et bisous tout rouge!
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité