Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
4 avril 2010

Ma grande a besoin d'une tenue de concert noire

Ma grande a besoin d'une tenue de concert noire et a choisi une tunique tirée de ce livre

DSCN1207

ce modèle

DSCN1209

Échange de bons procédés, elle a préparé le patron
choisi dans le stock un petit coupon de tissu fluide et léger
et maman a cousu

DSCN1192

DSCN1194

modèle hyper simple à réaliser
mes premiers bracelets de poignet, je m'en faisais un monde et finalement ça n'est pas trop compliqué
la tunique plait beaucoup à ma grande qui m'en a déjà demandé d'autres pour l'été

Publicité
Commentaires
E
suuuuper elle est très très chouette et surtout ma grande m'a commandé 7 tuniques avec le descriptif pour chacune !!! je ne pense pas faire les 7, je l'aime mais quand m^me hihihi !!! <br /> toujours est il que tu passerais le patron ????
M
pas mal du tout !!!<br /> pas étonnant qu'elle en veuille d'autres !
M
et maintenant y'a plus qu'à bien jouer....
P
Joli ! Bravo !!! Est ce que modèle taille bien ? Il est dans ma liste de projets.
V
Pas une autre, mais "d'autres" pour l'été !!! ça prouve que le modèle et ta couture plaisent à ta fille (à moi aussi :o) et elle a bien raison de passer commande...comme dit l'adage "quand on aime on ne compte pas"<br /> Je trouve que le tombé est très joli et les manches sont très féminines.<br /> Bonne nuit et plein de bisous-bisous.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité