Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
1 mai 2010

Il y a toujours un petit bout de nous

Il y a toujours un petit bout de nous ailleurs

Bleu Grenadine veut savoir d'où l'on vient

 Je n'ai pas beaucoup d'objets de mon passé  mais les images des lieux qui font partie de ma petite histoire, ça oui j'en ai ! et je les partage avec vous.
Voilà d'où je viens et où je vis

trois_becs

290px_France_Drome_Crest_2

2830004019_b832507236

boulieu2211d

800px_Chateau_falaise_calvados

article_calvados_cheminpaysagecampagne

02_07_09_photo_02

093_Seine_2

cema_foret


Une balade qui nous mène de  Drôme, en Ardèche, Normandie puis en Ile de France où je vis maintenant


Publicité
Commentaires
A
Et bien tu viens d'endroits magnifiques et pleins de caractère. Superbe.
V
Des photos si jolies et des lieux tellement agréables ! Je crois que tu leur ressembles ! Non, j'en suis sûre !!!<br /> Bonne journée (studieuse mais joyeuse)Manny.<br /> Gros bisous-bisous.<br /> :o)
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité