Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
15 juin 2010

coucouje suis de retour après une petite

coucou

je suis de retour après une petite interruption de l'image,
c'est que les fins d'année sont bien remplies par ici, et il est difficile de tout concilier.
Même la machine à coudre s'était tue ces derniers temps, c'est vous dire....
Mais  voilà , même si je ne peux pas reprendre au rythme qui me plairait, j'ai décidé de me faire plaisir un peu tous les jours en reprenant mes bouquins de couture, en farfouillant sur les blogs pour m'inspirer de vos idées géniales, et en avançant mes projets coutures (entre autres)

pour mon retour je vous montre la petite pochette que j'ai offert à grand fiston pour y ranger les papiers de sa petite auto

DSCN1293

Publicité
Commentaires
V
Coucou Manny !<br /> Contente de te retrouver ! Et je vois que ta MAC n'a pas pris un long repos :o) C'est une bonne idée cette pochette pour les papiers de la voiture, tu as eu mille fois raison : c'est bien mieux que ces pseudo-pochettes en plastique sans personnalité ! La tienne est toute mignonne, ne se confond pas avec une autre, bref c'est une nouvelle et BELLE idée ! Heu...Mandine la voit rose, moi j'ai l'impression qu'elle est rouge ! mais comme on dit, tout le trompe peut se monder ;o) et l'essentiel, c'est qu'elle plaise à ton grand !!<br /> Bisous-bisous...et à tout de suite sur le message suivant (ben oui, je suis en retard dans mes abonnements newsletters !)
M
C'est mimi, j'espère qu'il aura apprécié.<br /> Mina
C
Bien mimi , j'aime l'association de ces deux couleurs!! bonne soirée
M
T'es trop forte! mais il a vraiment une voiture ROSE?<br /> Bisous
C
C'est une jolie trousse tout à fait adéquate ! <br /> <br /> Bises
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité