Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
20 août 2010

RetourBonjour à toutesaprès cette interruption

Retour

Bonjour à toutes

après cette interruption estivale je reviens avec quelques petites choses à vous montrer

d'abord une petite custo

transformation de la cagette


tu connais
la cagette toute bête que tu gardes (parce que ça peut toujours servir
mais qui encombre tes étagères) alors pour la rendre plus glamour et lui donner une chance de sortir de l'anonymat
juste un petit coup de laque et du tissu collé sur un fond de carton


P1000084

Bon maintenant je vais lui trouver un contenu (ça ne devrait pas poser trop de problème)

Bonne journée

DSCN1366



Publicité
Commentaires
A
Très belle cette cagette !! Bravo !
V
...avec une jolie bannière qui s'harmonise bien à la couleur gris-bleutée du "mur" et une p'tite phrase significative aux lettres pleines de couleurs pour épicer le tout :o)<br /> Jolie ta cagette récup ! Une idée bien exploitée pour entasser plein de "trucs de filles" ! :p<br /> J'espère que tes vacances ont été plus qu'agréables !<br /> Gros bisous-bisous Manny !
M
Transformation radicale, une seconde j'ai cru me tromper.<br /> C'est reparti pour une année de création.<br /> Elle est très sympa la cagette.<br /> Bises.<br /> Mina
O
Trop belle cette cagette avec ses nouveaux habits de lumières! Ca fait un moment que j'y pense aussi, ce serai un bon thème de défi sur Recyclage et cie! A bientôt!
M
Whaou, y'a de l'orage sur ton blog, tout comme sur mes collines c'est tout gris, tout mouillé et bien frais déjà!<br /> ça sent la rentrée!<br /> Bises
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité