Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
16 octobre 2010

La D du stylish dress book 2 un modèle beaucoup

La D du stylish dress book 2

un modèle beaucoup vu chez les JCA
une première pour moi

très facile à coudre

j'avais peur qu'il soit trop étroit seulement voilà je l'ai trop agrandi
et l'encolure baillait

pour réparer j'ai fait un pli sur le devant avec une fausse patte de boutonnage

trois petits bouton perles

un pli creux dans le dos

très raccourci et sans les manches
encolure de la U


P1000207

P1000208

sur un pull fin ça ira  très bien cet hiver




Publicité
Commentaires
M
C'est très joli mais moi je suis déjà passée aux polaires! trop frileuse la mandine!<br /> Oui, sur un pull mais épais alors! j'aime bien la patte de boutonnage.<br /> Bisous
V
C'est vrai qu'il vaut mieux prévoir un peu grand quitte à retailler ou modifier plutôt que de ne pas pouvoir enfiler un vêtement trop étroit ! Et je dois dire que tu t'en sors à merveille avec cette patte de boutonnage qui fait illusion et qui apporte un petit plus à ta tunique. Le motif est joli, le tissu a l'air fin et ta tunique égaiera un petit pull tout simple.<br /> Bon week-end et bonne semaine en attendant les vacances qui approchent à grands pas :o)<br /> Bisous-bisoussssssssss.<br /> :o))))
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité