Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
31 octobre 2010

Toujours dans les tons d'automne (c'est ma saison

Toujours dans les tons d'automne (c'est ma saison préférée ) un manteau léger
sur le même modèle que celui-là

P1000283

P1000286

Pour la doublure du col et la parmenture, j'ai utilisé un tissu synthétique un peu soyeux


P1000285

P1000287

Pour le moment je le porte avec une broche  je mettrai peut être un bouton, on verra à l'usage

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe bisoux
D
Bonsoir Manny, quel talent! Arriver à faire des jolis modèles avec presque rien. Cela me dépasse complètement. Bonne fin d'après-midi.
M
très joli modèle !!!<br /> bon dimanche!<br /> biz
M
J'aime aussi l'automne, j'aime la couleur et la forme très confortable.<br /> Le modèle, c'est ta fille ou tu t'es laissé pousser les cheveux?<br /> Bon dimanche (pluvieux chez nous)<br /> Bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité