Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
24 novembre 2010

La F du SDB 1j'ai agrandi les emmanchures pour

La F du SDB 1


j'ai agrandi les emmanchures pour pouvoir respirer
les manches sont celles de la O
sinon le patron est le même et j'aime bien , je pourrai la porter tel quel sur un pantalon, ou en fille avec collants, bottes et ceinture

j'ai eu la flemme de faire une parmenture, j'ai cousu un biais caché autour de l'encolure

P1000355

petit biais de satin apparent aux manches et bas de la robe

(vue magnifique sur le radiateur)

P1000356

Publicité
Commentaires
V
très belle forme cette tunique, simple, nature, et fluide.
M
très jolie forme cette tunique ! mais c'est quoi le SDB ???
M
Tu respires par les épaules? Encore très jolie, vraiment j'aime ta couture!<br /> Bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité