Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
10 décembre 2010

Nous ne sommes pas encore en hiver, pourtant les

Nous ne sommes pas encore en hiver,
pourtant les températures me disent le contraire

alors j'entre en  lutte
contre le froid

de manière très pacifiste
à ma manière

avec un patron Butterick
et un coupon de lainage gris
finitions biais coton

P1000360

P1000359

le même patron
et un coupon de laine orange

parmenture coton gris
autour du col
bords des manches et du bas sans ourlets

P1000389



P1000397



Publicité
Commentaires
C
De toutes les couleurs , oh oui ! Sorbet à la mangue , gris khôl , et puis d'autres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Deux versions chaudes , l'une sobre mais qui se marie bien à un gris plus clair pour une tenue douce, classe et décontractée à la fois ; l'autre orangée qui m'évoque le sorbet à la mandarine (brrrr! je sais ce n'est pas trop de saison mais tu es bien couverte ;o)et donc la gourmandise et le cocooning ! Tu luttes joliment (et très pacifiquement...je dirai même écologiquement) contre le froid qui récidive !!!<br /> :o))
M
Cela semble tellement douillet.<br /> Tu n'arrête plus mais tu dors quand?<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Mina
M
jolie coupe!!! pas trop difficile de poser un biais tout autour sur l'épaisseur du lainage ?
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité