Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
11 février 2011

Une japonaise bicolore La O du SDB 1réinterprétée

Une japonaise bicolore

La O du SDB 1

P1000644

réinterprétée en m'inspirant du travail de Madame Bien fait pour toi

une O avec un pli creux à la place des fronces
même pas repassée

P1000645

un col cheminée
une bande rectangulaire de 20 cm de haut et un peu évasée vers le haut

P1000655

des zigouigouis pour faire joli

P1000651

deux tissus, un gris clair dans un viscose un peu velouté, et un japonais gris foncé à fleurs et brillant par endroit. J'ai pris mon temps pour la coudre, j'en ai bavé pour les emmanchures parce que sur du bicolore les défauts ça se voit énoooooormément ,  mais je suis contente du résultat.

Publicité
Commentaires
V
C'est très agréable comme modèle, aérien et beau.
M
jE REVIENS DOUCEMENT SUR LE WEB.<br /> Bcp de retard dans les mails, je te réponds vite (pour l'échange, oui, ça m'intéresse!)<br /> Bisous
B
Très belle version !
V
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'adOre !!!!!!!!!!!!!!!!!! : le col, l'effet velouté du tissu, la version bicolore de ces 2 gris, l'appliqué et le pli devant....jusqu'au petit détail du bouton-fleur Bon les manches sont jolies, par contre elles ne doivent pas être très pratiques pour faire la vaisselle ;o)...Remarque avec une tunique comme la tienne on a forcément un port de reine et...on ne fait pas la vaisselle !<br /> Bisous-bisous.
B
Oh !mais ça m'dit quelquechose...Très jolie version Manny et qui a l'air super super agréable à porter !
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité