Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
29 mars 2011

La H du SDB2 bicolore en haut du polyester

 La H du SDB2

bicolore

en haut du polyester légèrement froissé venant de chez Stop tissus,

en bas et dans le dos un tissu fluide de chez Mondial Tissu gris avec des reflets

mauves

63172910_p

63173000_p

 

P1000860

petits boutons sur l'encolure

P1000852

 

une patte au bas de la tunique

P1000853

 

une autre dans le dos

P1000855

j'aime bien l'allure générale du modèle mais je ne suis pas satisfaite des emmanchures


 

 


Publicité
Commentaires
M
Je vais t'appeler mannytunique's!<br /> Bon, j'espère réussir la mienne, je pense commencer ce soir, <br /> Bon dimanche et bisous
C
Sympa ces petits détails qui personnalisent!
S
Elle est super jolie cette tunique !! Bravo Manny !!
A
Tous ces petits détails sont absolument ravissants !
M
elle est chouette ta tunique ! j'aime beaucoup l'encolure et les pattes !!!
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité