Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
13 avril 2011

Envie de changement le rangement de mes boutons

Envie de changement

le rangement de mes boutons est très sommaire mais bien pratique pour les repérer

DSCN1449

 

 

cependant j'avais envie de quelque chose de plus agréable à l'oeil

je me suis servie de ce très bon tuto

et voilà le résultat

 

DSCN1475

DSCN1476

très facile à réaliser

une manière de recycler les chutes

 

 

Publicité
Commentaires
V
Belle manière de faire de la récupération et ça donne!!
M
Et voilà, première tunique en ligne, grâce à toi!<br /> Merci<br /> Et ta bannière, whaououou<br /> J'espère que tu vas mieux?<br /> Bisous
V
Super ce tuto, sa traduction et ...ton partage !! Ta version en rouge et blanc est pleine de fraîcheur et met en valeur les plus simples des boutons !<br /> Bisous-bisous et bonne soirée.<br /> :-)
A
Moi aussi je veux une collec de boutons aussi balèze que la tienne. J'en veux j'en veux j'en veux.... (Jolie custo !)
M
Oh oui, pratiques et jolis, beau choix de tissus!<br /> Un petit jeu chez moi ....<br /> Bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité