Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
29 mai 2011

envie de faire fondre le stock envie de recycler

envie de faire fondre le stock

envie de recycler

envie de créer

 

P1010184

 

un modèle convoité dans ce livre depuis déjà longtemps

 

P1010188

 

P1010187

 

mission accomplie

un nouveau sac est né

mon stock a un peu fondu

 

P1010182

 

P1010183

 

P1010185

 

doublure sergé noir plus quatre poches

 

P1010186

 

mais il faudra  en coudre d'autres des sacs pour faire fondre encore ton stock Manny

Publicité
Commentaires
M
Superbe.Bien envie mais pas de machine à coudre. Bisous bisous
M
Tout est dit... Félicitations, ce sac est vraiment une réussite... Cette idée permet d'utiliser les chutes (autre que le rembourrage de coussin !) et je suis sure que l'on peut la décliner dans d'autre format... Trousse, ceinture, bas de jupe... J'ai déjà la cervelle qui chauffe !
I
Il est vraiment trés réussi. Bravo. Isabelle
T
Ah oui superbe aussi!
T
Au fait je l'ai ce livre et je n'avais pas pensé ce ce type d'interprétation.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité