Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
21 juillet 2011

Après avoir regardé des vidéos comme celle ci

 Après avoir regardé des vidéos comme celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=rWI8OtETZgA&feature=relmfu 

 

avec ma grande nous nous sommes mises à la patouille

on a sorti toutes les peintures, les craies, les pastels, les pinceaux, les feutres...

on s'est bien amusées et voilà le résultat

 

P1010336P1010339

 

P1010340

 

P1010341

P1010344

 

P1010345

 

P1010348



 

P1010351

 

P1010352

 

P1010353

une autre façon d'occuper ses dix doigts 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je préfère ton travail.Bravo.bisous bisous
M
C'est superbe! tout sur support papier? vous êtes de vraies artistes maintenant!<br /> Et comment va ta hanche? toujours en fauteuil roulant notre Manny fée du pinceau!<br /> Bisous
V
J'adore tes zentangles en noir et blanc. Le graphisme, la main qui fait des déliés, la tête qui libère de motifs répétitifs...je trouve que ça détend beaucoup tout en donnant de très jolis résultats à encadrer ou à reproduire à l'imprimante pour mettre sur des sacs par exemple.<br /> Bisous-bisous Dame Manny et Demoiselle fille de Manny ;)
S
Salut Manny !<br /> C'est encore moi !<br /> Je trouve ça tellement réussi<br /> que je te félicite une deuxième fois!<br /> sarah
V
Je suis littéralement bluffée!!!<br /> le résultat est superbe, c'est magnifique<br /> bravo
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité