Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
19 août 2011

Après avoir dessiné sur papier, j'ai tenté le

Après avoir dessiné sur papier, j'ai tenté le dessin sur tissu

tu vois Violette les grands esprits se rencontrent.

Voilà ce que ça donne.

IL  faut être indulgente je n'ai pas accès au fer à repasser en ce moment :-)

P1010416

P1010417

P1010418

P1010419

P1010420

les photos ne rendent pas bien compte, j'ai utilisé du coton perlé ,du fil argenté, des perles et des paillettes



Publicité
Commentaires
M
Oh, j'avais raté cet article, bô, bô, bô! ça me plait bien de voir que ton immobilité forcée n'entame pas ta créativité.<br /> je t'embrasse ♥
C
Oh comme j'aime ces broderies !C'est délicat , j'aime vraiment beaucoup. Et les effets de fils sont judicieux.<br /> <br /> Bravo !<br /> Bises
S
Bravo Manny!<br /> C'est trop joli!<br /> bisou
B
Contente de lire que ta hanche va mieux . <br /> Moi ,je me suis essayée récemment à la broderie" à jours" comme sur les vieux draps...super joli !(mais super long ...Hum...)<br /> biz
V
Ah !!! !!!! je suis ravie de voir le message et les photos et c'est vraiment tRès, tRès chouette ! C'est frais, varié, gai et dans un style de broderie -libre- que j'affectionne particulièrement.Pour voir en détail, un clic gauche et on se rend très bien compte du travail effectué et des matériaux que tu as utilisés. J'espère que tu en feras d'autres, c'est une activité qui te réussit beaucoup, et manifestement ça te plaît, je suis bien contente pour toi. J'avoue aussi ma curiosité et même mon impatience à voir l'utilisation que tu en feras (oui je sais, ça ne se fait pas de dire son impatience, mais tant pis, c'est plus fort que moi et par conséquent je le dis haut et fort ;)!<br /> Bon week-end.<br /> Bisous-bisous.<br /> :) :) :) :)
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité