Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
4 septembre 2011

Elle a aimé ces dessins  C'est une virtuose de

Elle a aimé ces dessins

67885623_p

C'est une virtuose de l'aiguille à broder

(entre autre)

je lui ai fait parvenir un zentangle

et depuis elle brode

elle brode

elle brode

regardez comme c'est beau

67792116_p

67792134_p

67792188_p

67792208_p

67873740_p

67873755_p

67873762_p



C'est magnifique n'est ce pas ?

Violette fait un travail formidable

et moi je suis ravie de cet échange

Merci Violette

 

 

Publicité
Commentaires
V
Encore Bon anniversaire soeurette<br /> J'admire la dextérité de cette brodeuse, et de la dessinatrice! bravo à toute les deux.
V
:) Violette brode, brode et j'ai l'impression qu'elle ne peut plus s'arrêter, que ton zentangle a hypnotisé son aiguille !<br /> C'est vraiment un superbe travail de binôme :) :)<br /> Bisous-bisous.
A
Han ! J'adore !<br /> Bravo à toutes les deux !
M
Et bien, je dis et je redis : WHAOU !!!!!<br /> Bisous
M
c'est fabuleux ! magnifique !!! qu'elle belle équipe vous faites là !!! bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité