Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
15 septembre 2011

Et bien voilà trois mois se sont écoulés depuis

 
 

 

Et bien voilà trois mois se sont écoulés depuis ma chute

à la visite de contrôle hier le chirurgien m'a donné l'autorisation de poser le pied par terre.

Maintenant je dois réapprendre à marcher pendant encore trois mois.

C'était une nouvelle qu'on attendait tous et elle ne pouvait pas mieux tomber parce

qu'elle arrive le jour de mon anniversaire.

C'est un beau cadeau .

Merci encore à toutes celles qui m'envoient de si gentils messages de soutien.

 

Publicité
Commentaires
V
Ah flûte, je suis un peu en retard pour ton anniversaire !!! Mais c'est de tout coeur que je te le souhaite accompagné d'un rétablissement total et une forme d'enfer Manny.<br /> Gros bisous-bisous d'Anniversaire.<br /> :) :)
M
Yes !!! bon anniv ! plein de bisous !
A
Tu vois le bout de cette mauvaise aventure ! Chouette cadeau en effet ! Je te souhaite un très bel anniversaire Manny et reprends des forces pour retrotter comme avant !<br /> Bisous
C
Bon AnnIvErsAire! Tu t'en souviendras de celui -là! <br /> <br /> A toi de jouer (façon de parler !) maintenant . Et la victoire au bout . <br /> <br /> Gros gros bisous
M
donc je me contenterai des miettes !!! Et je suis contente que cette nouvelle arrive au bon jour.bisous bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité