Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
15 septembre 2011

Voilà pour donner envie aux gourmandes, ce que

Voilà pour donner envie aux gourmandes, ce que nous avons dégusté en dessert ce soir.

 

P1010479

 

 

P1010476

Ces deux gâteaux ont été gentiment réalisés par une amie de ma fille. Elles ont comploté toutes les deux pour le mettre au point selon mes goûts, et voilà le résultat de plusieurs heures de recherche et de travail. Il faut dire qu'Annie (la gentille patissière) avait une contrainte. Mon fils ayant plusieurs allergies alimentaires il fallait qu'il puisse  le partager avec nous sans souci, et les produits utilisés devaient donc être adaptés. Et vous allez me demander , mais pourquoi deux gâteaux ? Et bien , ma fille n'aimant pas le parfum que j'avais choisi, Annie lui en a fait un petit à son goût, c'est pas gentil ça ?

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voilà de quoi étaient composés ces gâteaux.

Pour le grand : biscuit macaronade chocolat, confiture aux agrumes faite spécialement par Annie à faible teneur en sucre, mousse au chocolat au lait aux zests d'orange , fine couche de mousse au chocolat corsé

et pour le petit : biscuit macaronade chocolat, croustillant praliné, mousse chocolat noir corsé.

 

J'en vois qui salivent devant leur écran, bon les filles il en reste un peu venez à la maison demain avec un petit thé ça sera so délicious.

 

Merci Annie et bravo pour ton travail, on s'est régalé.

 

Publicité
Commentaires
B
Bon anni Manny ! Je salive en voyant tout ça ...Mmmm... nous avons fêté notre anni presqu'ensemble car je suis du 10...Vive septembre !
A
Bonjour!<br /> <br /> Je n'ai pas pris le temps de répondre à votre e-mail car j'ai été un peu (beaucoup!) débordée ces temps-ci. Mais là, je retombe sur cet article et ça me fait vraiment plaisir de savoir que mon travail a répondu à vos attentes!<br /> <br /> Je vous remercie sincèrement de m'avoir fait confiance, et si vous avez d'autres envies ou suggestions, je serai ravie de les entendre!<br /> <br /> Je dois déjà retourner à mes cours: Finalement, la fac, c'est bien plus sérieux que ce que je pensais!<br /> <br /> Remettez-vous bien sur pied, si je peux me permettre le jeu de mot!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Annie.
V
Difficile de se jeter sur un simple yaourt après avoir lu la recette et vu ces 2 gourmandises ;) Et pour tout avouer, j'aurai un mal FOU-FOU-FOU à chosir entre les 2.....c'est le principe des gourmandes non ? Alors, dis-moi Manny, tu as goûté les 2 ?
C
oh les merveilles ...je bave devant mon écran....
M
Tu m'avais bien invitée pour le gâteau?<br /> Et je me "réveille" trop tard!!!!!!! Pfffffffff j'ai raté quelque chose moi!<br /> Bisous bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité