Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
8 octobre 2011

Jolie surprise dans ma boite aux lettres

Jolie surprise dans ma boite aux lettres aujourd'hui

envoyée par une gentille Violette

juste comme ça par amitié.

Elle m'avait demandé nos couleurs préférées à ma fille et à moi

et voilà ce qu'elle nous a trouvé au cours de son voyage au Maroc.

 

P1010500

Les bleus pour Flora

P1010499

Les rouges pour moi

 

Ce sont des kbelas, des pompons de capuches pour les djellabas. Ils sont fabriqués par une femme qui travaille à domicile, en sabia, de la soie végétale d'aloès. Le fil est tordu huit fois avant d'être utilisé. Violette y a ajouté sa "touch" avec de jolies breloques.
Flora a agrémenté son sac de cours  avec les siens, quant aux miens ils me serviront à retrouver mes clés  dans mon sac.

Merci de ta gentillesse Violette

9bfa5de74a82357d8c0590c92af67818



Publicité
Commentaires
T
Bien jolies créations, et quelle gentille attention, tu la vaux bien!
A
C'est très joli ! Belle attention de la part de Violette...
M
De gentille Violette pour gentille Manny!<br /> Bisous et bon repos
V
De superbes créations choisies et agrémentées avec beaucoup d'attentions de la part de Violette.<br /> Bisous-bisous en te souhaitant un bon week-end malgré la grisaille.<br /> :) :)
C
Ce sont des modèles 2011. Il y a toujours des nouveautés chez ses artisanes et cette année elles me plaisent bien . <br /> <br /> Ils sont de Safi, la ville de mon mari . <br /> <br /> Bises et qu'ils vous portent chance .
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité