Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
3 décembre 2011

Un petit aperçu de la soirée d'hier  En bas , le

Un petit aperçu de la soirée d'hier

 

page 1

 

En bas , le gâteau réalisé par son amie Annie qui avait déjà fait celui de mon anniversaire. Ben oui quand c'est bon comme ça on y prend goût. Cette fois c'est moi qui ai comploté avec Annie en suivant les préférences de Flora.

Sur la base d'un Paris Brest (pâte  à choux)   Annie à péparé une crème au beurre de Pierre Hermé dans laquelle elle a mis des dés de poires, le tout sur un lit de croustillant praliné.

Voilà c'était délicieux

et joli à regarder

en accord avec la passion de Flora pour le violoncelle

la demoiselle était aux anges.

Merci Annie pour ta généreuse participation.

Vous pouvez retrouver son travail  sur son blog

Share our dream with a spoon

Passez un bon weeekend

 

Edit  Je répare mes erreurs, il ne s'agissait pas d'une crème au beurre mais d'une crème patissière, toutes mes scuses Annie !



Publicité
Commentaires
V
Un petit passage chez toi au cas où tu aurais posté quelque chose....puisque canalblog n'assure plus depuis quelques temps !<br /> Bisous-bisoussss :) :)
M
Euh, de chez ViOlette ♥
M
"j'arrive" de Chez Vilette, whaou, c'est superbe !<br /> Ta carte, tu nous dis comment tu l'as faite?<br /> Gros bisous
V
Un gâteau de fête, une soirée de joie et de délices pour tous et une superbe Flora au doux sourire !<br /> Bon week-end à toi et à toute ta famille manny !<br /> Bisous-bisoussss.<br /> :) :)
M
quel beau gâteau !!! il me fait bien envie ...
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité