Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
23 décembre 2011

Je sais que je vais faire des envieuses mais je

 

Je sais que je vais faire des envieuses mais je ne résiste pas à vous montrer ce que

la  Mère Noëlle nous a apporté

De jolis chaucous  aux couleurs préférées des filles de la maison

et dans des laines somptueuses

 

P1010653

 

70353657_p

 

70353677_p

Je t'ai chipé tes photos Violette, la lumière ici est grisouille

 

P1010651

 

P1010663

 

P1010664

 

ces chaucous peuvent aussi se porter en bonnet

 

P1010655

avec une jolie broche et un lien pour le refermer

 

P1010661

 

Pour le jardin, un trésor en directe provenance du Maroc

P1010657

et comme la Mère Noëlle est très prévoyante , elle a inscrit au dos des sachets toutes les indications nécessaires à la bonne reprise des graines (Oh ! comme elle a bien fait !)

 

Une jolie carte home made

P1010659

 

Merci beaucoup Mère Noëlle Violette

Tu nous as gâtées

maintenant le Père Noël n'a qu'à bien se tenir :-) 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont magnifiques, je suis bien d'accord et Le Père-Noël doit être heureux d'avoir une épouse aussi douée, et qui travaille toute l'année ;)<br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> :) :)
M
Je ne suis pas jalouse.<br /> J'ai eu la chance d'être aussi gâtée par la Mère Noelle Violette.<br /> Ces chaucous sont si beaux!<br /> Bisous
M
elle est formidable cette mère-noël !!! c'est extra tout ça ! joyeux noël bisous
C
Le père Noël est venu frapper à ma porte . Il m'a demandé si j'étais une digne buveuse de thé parce qu'il avait du fait main pour le boire . <br /> Et de bien vouloir noter tous mes rêves sur le carnet .<br /> Le gri gri déco sera admiré sur mon sac à main . Et les cartes sont déjà en place sur le mur des jolis souhaits . Alors c'est qui la Mère Noël ? <br /> <br /> Merci et gros bisous les filles .
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité