Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
5 février 2012

Pas beaucoup d'activité sur ce blog Mais ça ne

Pas beaucoup d'activité sur ce blog

Mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien , seulement j'ai la flemme de prendre les photos, la lumière n'est jamais assez bonne quand j'en ai l'énergie, ou alors je n'ai pas mon mannequin préférée sous la main. Aujourd'hui je ne suis poussée aux fesses et j'ai coincé ma fille pour une séance photos.

Pour débuter voilà une nouvelle version de la veste Butterick n°5498

product_2005861s

 déjà cousue   et là . Cette fois j'ai pris de la laine bouillie rouge de chez MT. J'ai rajouté des petits détails maison,  une parmenture intérieure cousue à cru, et j'ai laissé le bord inférieur brut.

Aucune difficulté particulière et c'est un modèle bien agréable par les températures actuelles.

P1010682 ;

 

P1010683 ;

 

P1010684 ;

 

P1010688 ;

La suite au prochain épisode.

Passez un bon dimanche bien au chaud.

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo l'artiste, on rêve presque d'y être à la place de ta fille. <br /> <br /> On reconnait bien ton style et à tous les coups tu fais mouche ! La preuve , que des adeptes ....
K
très sympa cette réalisation dans une couleur qui flashe, ça me donne envie de réaliser ce modèle
M
très jolie veste, tonique et chaude à souhait ! j'aime beaucoup les petits détails ! bonne soirée ! bizzz
V
Ahhhhhhhhhhhhh ! Comme c'est agréable de voir tes vestes !! Je ne m'en lasse pas : un beau rouge qui dynamise et réchauffe l'hiver, ponctué de quelques motifs noirs et rouges pour rompre la monotonie d'un monochrome, ça c'est la touche Manny que j'aime beaucoup :)))) Et en plus de la laine bouillie ! Vivement le prochain épisode et tu as eu raison : rien de tel qu'un joli mannequin pour donner vie aux belles créations :)))<br /> <br /> Bisous-bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> :) :) :) :)
C
Mais c'est tout simplement génial ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore . Merci d'avoir eu l'envie de nous présenter ta veste et son mannequin . <br /> <br /> Bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité