Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
22 février 2012

ESTOMAQUEE JE SUIS ce dessin m'a bien occupée cet

ESTOMAQUEE  JE SUIS

 

ce dessin m'a bien occupée cet   été

21 fevrier 005 (2)

cette broderie a bien occupé Violette cet hiver

21 fevrier 003 (2),

 

Je suis  époustouflée, médusée, pantoise, stupéfaite

devant son travail si fin, si délicat, et si précis, collant parfaitement au dessin

Elle a des doigts de fée c'est sûr pour rendre si parfaitement le dessin que nous avions échangé

                             21 fevrier 005 (2)                            

21 fevrier 003 (2),

Merci à toi Violette pour ce magnifique travail

 

Publicité
Commentaires
P
superbes ce dessin et sa transposition en fils !
H
Mais c'est magnifique<br /> <br /> quelle belle colaboration
M
Et bien ça c'est un beau cadeau!<br /> <br /> Très belle association manuelle et créatrice.<br /> <br /> Bravo à vous deux
C
C'est moi qui te remercie . <br /> <br /> J'ai utilisé un fil comme de la laine très fine , si je devais en refaire , je choisirais de la soie d'Alger ou du mouliné très fin . J'aurais un meilleur rendu en haut au milieu où il y a des roues avec feston . Et aussi plus de précision . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
20 doigts de fées à toutes les deux ! C'est beaucoup de travail, d'imagination et d'échange. J'aime beaucoup quand 2 artistes se rencontrent pour faire naître de belles créations.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> re des bisous par ici aussi :) :)
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité