Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
18 mars 2012

Petits cadeaux d'amitié Vous vous souvenez de la

Petits cadeaux d'amitié

 

Vous vous souvenez de la magnifique broderie que Violette a réalisée à partir d'un de mes zentangles. Grace à ses photos j'ai pu en suivre l'avancement très régulièrement jusqu'au point final il y a peu. Et bien figurez-vous que l'histoire ne s'arrête pas là. Un beau jour le facteur a déposé dans ma boite aux lettres un paquet venant de Seine Maritime qui contenait la fameuse broderie. Oui, Violette a eu la gentillesse de m'en faire cadeau et maintenant je peux l'admirer en live dans mon salon.

P1010784

 

Pour la remercier, et aussi parce que les petits cadeaux entretiennent l'amitié

je lui ai cousu une petite trousse spéciale Violette

 

P1010785

tuto MCI

 

Publicité
Commentaires
M
coucou manny ! je crois que canalblog a dû m'effacer de tes abonnés, je ne reçois plus de notifications... mais je ne m'en suis pas rendue compte de suite ! <br /> <br /> magnifique cette broderie et la pochette aussi ! c'est ce qu'on appelle un bel échange !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ... bizzz
V
Bel échange et joli clin d'oeil de ta part avec ce transfert de violettes sur une pochette pleine de délicatesse ! Super les cadeaux d'amitié :)<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> :)
C
C'est moi qui te remercie pour le cadeau à broder et pour ma jolie trousse "nécessaire de sac à Moi " :).<br /> <br /> Tu es donc rentrée ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Votre échange est digne de vos talents créateurs et de vos talents de coeur.<br /> <br /> Tu es déjà rentrée?<br /> <br /> Bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité