Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
2 avril 2012

TEC #2 Tasticotine a lancé un petit défi :

TEC #2

Tasticotine a lancé un petit défi : réaliser régulièrement une bidouille en puisant dans son stock de chutes. Une belle manière de retrouver un peu d'espace dans mon coin couture .

Aujourd'hui j'ai utilisé une chute de rideau que je gardais depuis notre emménagement , donc depuis 8 ans. Et oui ça fait un moment mais il y a des morceaux de tissus que je garde depuis bien plus longtemps :-)

P1010777

une pochette qui me sert à ranger les petits mots doux, et une couverture pour un carnet, parce qu'on a toujours besoin d'un petit carnet avec soi . 

tuto de la pochette chez la voisine

tuto de la couverture du carnet chez Bab

 

Publicité
Commentaires
T
Rho, j'adore le tissu! Et la pochette à mots doux, je la trouve superbe (et poétique aussi).<br /> <br /> Bravo!
V
Non seulement tu as choisi de jolies chutes mais tu as su également les utiliser pour faire de ravissants objets utiles et très féminins. <br /> <br /> Bisoussss Manny :)
C
Oh la classe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de bien belles chutes !<br /> <br /> Bises
M
Trop beau ce tissu, tu dois avoir une bien jolie "fenêtre" et maintenant, des accessoires de toute beauté! Une bien bonne idée de recyclage.<br /> <br /> Je t'embrasse
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité