Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
10 août 2012

Holidays Cette année nos vacances se sont passées

Holidays

 

Cette année nos vacances se sont passées par ici

page

 

La Queen nous avait invités mais on a du décliner , trop de choses à voir :-)

Aucun rapport  non plus avec ceci

imagesCAG3554E

 

beaucoup trop de monde pour nous

On a trouvé un petit coin enchanteur au calme, avec des paysages magnifiques, du vert, du bleu , des autochtones très sympathiques

et du soleil, si si !!

Regardez je partage avec vous quelques moments

 

moza 1

moza 2

moza3

moza5

moza'

page

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Manny, mon rêve serait de faire un tour d'Ecosse surtout après avoir vu certains films comme le dernier James Bond ou Le guerrier silencieux: la beauté des paysages est à couper le souffle. Bonne soirée.
N
merci pr ces jolies photos !!!<br /> <br /> bisous
V
Vous avez bien choisi votre lieu de villégiature, j'adore. De superbes vacances pendant lesquelles tu as capturé de jolis souvenirs et de doux clichés pris avec passion :)<br /> <br /> re des bisous
T
Très jolies photos! Bel endroit, n'est-ce pas, j'ai beaucoup aimé aussi!
M
Jolies photos en effet, je ne connais pas l'Angleterre mais ton reportage et le com de Violette me donne bien envie .... "savoir bien vivre au calme" c'est ce qu'il me faudrait en ce moment! lol<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée pendant ton court séjour.<br /> <br /> Bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité