Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
21 octobre 2012

Les affaires reprennent Après une rentrée un peu

Les affaires reprennent

 

Après une rentrée un peu comme ça

stress%20surmenage

 

Le soir après l'école j'étais plutôt comme ça

imagesCA2304PZ

Pas vraiment possible de se lancer dans la couture dans cet état, mais ça y est, je recommence à voir le jour et à penser  à autre chose que préparations, objectifs, séquences et autres rigolades, alors tout doucement je reprends l'aiguille, la machine et le fil et je m'y remets.

Aujourd'hui le ciel était avec moi pour nous offrir un beau soleil d'automne propice aux photos en extérieur.

Voici donc en avant première  ma "tunique Manou" version saison froide. Comme je vous le disais ici le patron vient d'une chemise de nuit ancienne , ayant appartenu à  Manou, la grand-Mère de mon Zhom, d'où son nom.

Assez parlé maintenant place aux images. 

P1020728

P1020732

P1020735

P1020730

 

P1020737

 

En jersey milano de chez Eurotissus, le tissu imprimé en appliqué vient de chez Stoptissus, pour bien faire tenir les pièces j'ai utilisé du vliesofix . A l'encolure j'ai cousu un biais intérieur , et je l'ai mis sur l'extérieur aux emmanchures.

Une tunique super facile à coudre et très agréable à porter.

Merci Manou

Belle semaine à vous

 

72334766

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle ta tunique Manou, j'aime beaucoup sa forme et les empiècements !
C
Très jolie et de circonstance avec ses lettres. Un abécédaire pour faire progresser les élèves , <br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle est intemporel , il faudrait que je finisse mes tuniques ...Retraitée débordée !<br /> <br /> Bises
M
Tu as bien raison de penser à te réchauffer, la fraîcheur arrive.<br /> <br /> Et puis reprendre la couture pour nous, c'est toujours bon signe, non?<br /> <br /> je t'embrasse
F
bonjour ,je trouve cela super , connais tu ma FRIFRIBOXE , c'est nouveau , si cela te dit de passer voir ou si tu veux bien relayer l'info, cela serait super , merci <br /> <br /> et bisous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité