Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
25 novembre 2012

Ma grande voulait un petit haut pour faire la

P1020871

Ma grande voulait un petit haut pour faire la belle

On a écumé les magasins histoire de se faire une idée

la dentelle lui plaisait bien  

on a recherché dans mon petit  stock de patrons

et notre choix s'est posé sur ce modèle tout simple

de Tuniques pour petits et grands

P1020873

Dentelle légèrement extensible en haut, jersey fin en bas

encolure modifiée

P1020868

P1020869

P1020870

P1020872

Modèle sympa à réaliser

facile à porter

crash test effectué en soirée tout est OK

Publicité
Commentaires
G
Silencieuse... et du coup je ne connaissais pas ton blog Manny !! de jolies réalisations que je vais venir visiter maintenant... Gen
M
J'adore le "crash test"!!!!! En noir, la grande classe!<br /> <br /> Bises
V
"C'est chouette-chouette" dixit mon ado de 17 ans ! Je partage son avis !<br /> <br /> Des gros bisous.
T
Il est joli comme tout ce top
C
A y réfléchir la différence de longueur n'est peut être qu'une illusion d'optique . C'est droit devant et dos ? <br /> <br /> Bises
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité