Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
6 janvier 2013

La tunique asymétrique de Lalimaya coupée dans

La tunique asymétrique de Lalimaya

coupée dans une popeline un peu extensible avec une bande  et une petite fleur appliquées 

 

P1020981

 

P1020983

 

P1020982

P1020980

 

je suis moyennement satisfaite du résultat , je trouve l'encolure et les emmanchures  biscornues, et j'ai eu un mal de chien à poser la parmenture qui englobe l'encolure et les emmanchures.

 

Publicité
Commentaires
F
super joli , ce que tu nous montres , je te souhaite une bonne année , si cela n'est pas fait et il y a de jolies choses sur ton blog <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
M
Pas facile mais tu t'en sors bien. Peut être que 2 pinces dans le dos....<br /> <br /> Bisous
V
Comme j'aimerais coudre comme toi Manny !!! Pour la parmenture, le tissu extensible n'a certainement pas facilité le travail, mais la tunique est jolie et agréablement illuminée par cette bande fleurie et le petit appliqué.<br /> <br /> Bonne soirée.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité