Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
25 février 2013

Toujours dans ma suédine de chez Eurotissus, dans

Toujours dans ma suédine de chez Eurotissus, dans une couleur orangée cette fois

un modèle entièrement bidouillé maison

une base de tee shirt bien agrandi pour faire plutôt une tunique

 

P1030113

 

une encolure en V avec un col châle

j'aime beaucoup c'est très confortable et en plus ce tissu ne se repasse pas du tout,

tout pour plaire

P1030114

Publicité
Commentaires
V
Mà ! Je n'avais pas vu cette petite pépite vitaminée pleine de douceur ! Très chouette, elle te sied à ravir :)
C
Très sympa ! Pétillant et confortable . Bisous
C
Très sympa ! Pétillant et confortable . Bisous
C
je comprends que le tissu te plaise !!! ah le repassage, la plaie..
M
Orange j'adore! et ce col bien beau travail.<br /> <br /> Gros bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité