Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
17 mars 2013

Deux pour le prix d'une J'aime le rouge J'aime

Deux pour le prix d'une

J'aime le rouge

J'aime les rayures

Dans ma série des Melting pot je continue de finir mes chutes

J'ai assemblé du jersey milano de chez Eurotissus

et du jersey rayé rouge et blanc avec lequel j'avais fait ça et ça

Et voilà ce qui est sorti de cet assemblage

Pour la fille

P1030246

P1030248

P1030249

 

 

Pour la mère

 

P1030206

 

revue des petits détails

P1030215

 

P1030209

P1030208

P1030212

Pour ces tee shirts j'ai testé deux nouveautés qui vont souvent revenir  dans mes réalisations maintenant

l'aiguille jumelée, ben oui je ne l'avais pas encore essayée et c'est vrai que ça change tout dans les finitions

et la bande d'encolure, pour ça je  me suis servie du tuto  de chez Marmotta; merci à elle

Publicité
Commentaires
M
superbes ces mélanges et ces petits détails ! bravo ! biz
K
encore de belles versions de ce modèle
V
J'aime toujours autant et s'il fallait en sélectionner une....ben j'en serais incapable ! Elles ont chacune un côté original, pratique et dynamique. Tu es trop douée Manny :)
S
J'aime beaucoup ! Tu es vraiment douée !
3
Sympa comme tout tes deux versions!
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité