Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
2 avril 2013

En ce moment je fonctionne par séries une D par

En ce moment je fonctionne par séries

une D par ci , une melting pot par  là

aujourd'hui c'est  une melting pot que je vous présente

dans un jersey couleur jean , réhaussée de surpiqures  et de boutons roses

 

P1030236

 

P1030237

Une petite poche par ci

 

P1030241

Un biais d'encolure et des surpiqures par là

 

P1030243

 

Publicité
Commentaires
V
Des petites surpiqûres dans une couleur qui se marie à merveille avec les tissus employés :)
S
C'est très joli et en plus ça à l'air confortable !
C
C'est toujours aussi pratico-agréable ! <br /> <br /> Bises
M
Les surpiqûres sont d'une régularité exemplaire! Et toujours le confort.<br /> <br /> J'aime la touche fantaisie sur la poche, encore bravo!<br /> <br /> Bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité