Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
19 janvier 2014

La toile Chataigne Ce petit short fleurit sur la

La toile Chataigne

Ce petit short fleurit sur la toile depuis quelques temps, ma grande louchait sur les shorts en magasin, mais rien de bien transcendant alors je me suis lancée et finalement je suis assez fière du résultat. Bon il faut dire  que j'ai été aidée par la qualité du patron d'Eléonore de chez Deer and Doe, il est parfait,  tombe pile poil , les explications sont limpides , c'est un vrai bonheur à coudre , merci pour son travail.

Pour un premier essai j'ai donc tenté une toile sur un velours cotelé de mon stock et aussitôt fini aussitôt adopté par ma grande. maintenant voici les photos.

P1040363

P1040365

P1040366

 

P1040378

P1040369

Mes premières poches à l'italienne

 

P1040374

Les fausses poches avec petit rabat

 

Bon j'y retourne parce que celui là c'était la toile , maintenant  j'ai les petits frères à coudre

Bonne soirée à vous

a

Publicité
Commentaires
W
Très beau, bravo !
K
il est sympa ton short, j'ai d'ailleurs le même genre de tissu dans mon stock
L
Bravo l'artiste !
3
il est vraiment très chouette!!
M
Si tu as ta bannière dans tes fichiers, regarde sa taille en passant la souris dessus.<br /> <br /> J'attends ta réponse.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité